PCR en temps réel

Je souhaite
être rappelé

Je souhaite être rappelé

Merci de compléter ce
formulaire. Nous nous engageons à vous rappeler dans les 48h.

Fermer

Je suis un particulier

En soumettant ce formulaire de contact, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles.

Discipline au croisement de la génétique, de la biochimie et de la physique, la biologie moléculaire se consacre à l’étude des molécules porteuses du message héréditaire (ADN et ARN). La découverte de la structure en double hélice de l’ADN en 1953 par des scientifiques américains et britanniques marqua le début du développement de la biologie moléculaire, aujourd’hui devenue un outil incontournable de la biologie moderne.

Depuis plusieurs années, RESALAB s’est doté de la PCR (amplification en chaîne par polymerase) en temps réel proposant ainsi à ses clients des analyses rapides et fiables permettant l’identification et la quantification des pathogènes. La PCR repose sur l’amplification génique in vitro : une séquence d’ADN ou d’ARN est dupliquée puis détectée à partir d’un fragment d’acide nucléique spécifique au micro-organisme recherché.

Convaincu de l’intérêt de la biologie moléculaire pour la détection et l’identification des pathogènes, RESALAB développe en permanence de nouveaux kits notamment en réponse aux besoins de ses clients.

Suivant la recherche à mener et la méthode, les échantillons peuvent provenir de différents organes, sang, fluides de soins, chiffonnettes, matières fécales et urines.

Pour tous vos échantillons, RESALAB peut vous fournir matériel, kit de prélèvement et kit de transport. Contactez-nous pour en savoir plus.

Tous les laboratoires RESALAB ne sont pas accrédités COFRAC sur toutes les analyses présentées sur cette page.
Labovet Analyses : accréditation n°1-1017 / LBAA : accréditation n°1-1116 / Resalab Bretagne : accréditation n°1-2379 / Avimar : accréditation n°1-1253
Portées disponibles sur www.cofrac.fr

La liste des accréditations et reconnaissances des laboratoires RESALAB est disponible ici

elit. justo Lorem libero velit, adipiscing luctus