LBAA

Je souhaite
être rappelé

Je souhaite être rappelé

Merci de compléter ce
formulaire. Nous nous engageons à vous rappeler dans les 48h.

Fermer

Je suis un particulier

En soumettant ce formulaire de contact, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter les conditions générales d'utilisation liées à la gestion des données personnelles.

Le service d’abord !

Depuis 1999, date de sa création, LBAA (Laboratoire de Biologie Animale et Alimentaire) applique la même philosophie : la recherche de la satisfaction des clients.
Implanté à Bourg de Péage, LBAA démontre chaque jour une grande réactivité doublée d’une forte expertise : pour ses clients de proximité comme pour ceux plus lointains, pour son activité de santé animale comme pour son activité d’hygiène des aliments.

Fort de son équipe de 18 collaborateurs, LBAA réalise les contrôles et analyses nécessaires à l’évaluation de l’état sanitaire des élevages. LBAA vérifie également les produits alimentaires afin de garantir leur qualité hygiénique permettant même la libération des lots produits 7 jours/7.

Ainsi, LBAA dispose de l’ensemble des moyens indispensables pour :

  • Travailler au quotidien avec toutes les garanties de qualité et de bonnes pratiques professionnelles
  • Satisfaire aux exigences de la norme NF EN ISO 17025
  • Répondre aux attentes et exigences de ses clients
  • Obtenir la satisfaction des clients tout en respectant l’impartialité, la confidentialité et l’indépendance qui leur sont dues

LBAA est accrédité COFRAC sous le n°1-1116 (portée d’accréditation disponible sur le site www.cofrac.fr) pour les guides techniques d’accréditation suivants :

  • LAB GTA 27 : Essais et analyses en immuno-sérologie animale
  • LAB GTA 36 : Analyses en bactériologie animale
  • LAB GTA 59 : Analyses microbiologiques des produits et environnement agro-alimentaires
Télécharger l'accréditation du laboratoire (.pdf)
vel, justo quis, consequat. nec elit. non commodo id, mattis